Depuis plusieurs années, le Fonds Départemental d’Art Contemporain (FDAC) de l’Orne encourage les lieux accueillant des expositions à les nourrir de la présence de l’artiste.

Du 19 février au 2 avril 2018, les médiathèques de la Communauté de communes Andaine-Passais et de la commune nouvelle de Domfront en Poiraie, en partenariat avec le FDAC et la Médiathèque départementale de l’Orne (MDO), accueilleront 3 expositions, reflets de la richesse de l’œuvre d’Yves Dussin, et valoriseront son œuvre protéiforme grâce à plusieurs actions culturelles où l’artiste occupera une place centrale.

Rencontres et ateliers avec Yves Dussin sont proposés par les médiathèques pour que les habitants du territoire prennent le pouls de l’artiste et s’aventurent sur le chemin de la création.

• Vernissage le samedi 17 février à 18h, Médiathèque de Domfront-en-Poiraie.

Télécharger le livret de présentation