Francis Vernhet parcourt la scène française, belge et québécoise depuis les années 70. Il a amassé jusqu’à aujourd’hui quantité de photographies qui ont été publiées sur pochettes de CD, dans le magazine « Chorus » ou pour des biographies de chanteurs (Bashung, Renaud, …). L’exposition « Clichés de scènes » présente 20 photographies et s’arrête autant sur les chanteurs qui ont marqué les 30 dernières années que sur les représentants de la scène actuelle. Entre énergie, sincérité, émotions, poésie, engagement, provocation… l’exposition propose de revenir par l’image sur la grande diversité de styles et d’approches de ces artistes.

Composition :

• Olivia RUIZ, Francesca SOLLEVILLE, Léo FERRÉ, Richard DESJARDINS, Hubert-Félix THIEFAINE, ARNO, Alain BASHUNG, IZIA, DIONYSOS, ABD AL MALIK, Jeanne CHERHAL, Carmen MARIA VEGA, Thomas FERSEN, JULIETTE, Matthieu CHEDID, Anne SYLVESTRE, Juliette GRECO, Johnny HALLYDAY, Véronique SANSON, Allain LEPREST…
© FRANCIS VERNHET REPRODUCTION INTERDITE SANS ACCORD PREALABLE DU PHOTOGRAPHE :  FRANCIS VERNHET  0155797712 francisvernhet@wanadoo.fr